train_1

International Residency for Young Artists, par la Bienal Arte Joven Buenos Aires

Le premier Campus Bienal – International Residency for Young Artists, organisé par la Bienal Arte Joven Buenos Aires, propose à la relève professionnelle artistique une semaine de rencontre visant à approfondir les échanges autour des cultures, des disciplines artistiques et des modes de production.

Pro Helvetia offre à un-e artiste suisse (jusqu’à 32 ans) du domaine théâtre, danse, littérature, musique ou arts visuels la possibilité de participer au Campus Bienal, qui se déroulera à Buenos Aires du 24 au 30 juillet 2017 (arrivée le 23 juillet). La totalité des frais de l’artiste sélectionné-e est prise en charge conjointement par la Fondation et la Bienal Arte Joven.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 20 avril 2017 sur myprohelvetia.ch (Théâtre ou Danse). Ci-après le lien vers l’appel :

https://prohelvetia.ch/fr/2017/03/residence-interdisciplinaire-buenos-aires/

Nous vous serions reconnaissants de publier l’information ci-jointe sur votre site internet ou de la faire suivre aux artistes intéressés.
 
En vous remerciant d’avance de votre obligeance, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Pro Helvetia
Fondation suisse pour la culture
Hirschengraben 22
CH-8024 Zurich
T +41 44 267 71 71
www.prohelvetia.ch