angel-jimenez-168185

Pro Helvetia: Concours pour la contribution suisse, Quadriennale de Prague 2019

Pro Helvetia invite scénographes, artistes visuels, designers, architectes et autres acteurs et actrices actifs dans le domaine du «performance design» à participer à un concours pour la participation suisse à l’«Exposition des Pays et Régions» de la 14e édition de la Quadriennale de Prague (Quadrennial of Performance Design and Space).

La contribution suisse, de préférence résultat du travail d’une équipe transdisciplinaire, représentera un apport pertinent et actuel pour le discours international sur la scénographie et pour la pratique de la scénographie en Suisse. Elle mettra l’accent sur la scénographie comprise comme principe constitutif et déterminant plutôt que comme élément au service d’une dramaturgie, d’une mise en scène ou d’un concept.

Le concours est ouvert à des équipes de personnes résidant en Suisse et/ou actives en Suisse dans les arts visuels, le théâtre, le design, l’architecture ou dans les domaines associés.
Il s’agit d’une procédure sélective à deux degrés, avec un premier tour de présélection ouvert et un second tour pour lequel trois projets sélectionnés seront développés et approfondis.

L’appel à projets est disponible sous ce lien:

Concours pour la contribution suisse à l’«Exposition des Pays et Régions», Quadriennale de Prague 2019

Délai de remise pour le premier tour: 7 janvier 2018 à minuit.

Veuillez déposer votre projet sur le portail www.myprohelvetia.ch. Nous nous réjouissons de vos nombreuses candidatures.

Contact: Rachele Giudici Legittimo, Responsable de projet
Tel. +41 44 267 71 79, rgiudici@prohelvetia.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>