Iti

Rapport du COMITÉ DES PUBLICATIONS (IPC)

La réunion de l’IPC a eu lieu le 19 juillet 2017 à 9 heures à l’Université IE

Alfira Arslanova, présidente de l’IPC a présidé la réunion.

Les membres qui y ont assisté:

Ramendu Majumdar (Bangladesh)

Jim O’Quinn (États-Unis)

Guna Zeltina (Lettonie)

Guingame Kira Claude (Burkina Faso)

Ajay Joshi (Inde)

Jose L. Santos (Philippines)

Babul Biswas (Bangladesh), secrétaire

 

Nouveaux membres :

Anna Lacos (Hongrie)

Levan Khetaguri (Géorgie)

Zeljka Turcinovic (Croatie)

Anu Lamp (Estonie)

Maria Kyriakou (Chypre)

Vito Minoia (Italie)

Olga Foux (Russie)

Taiwo Afolabi (Nigeria)

Les membres ont discuté des projets en cours comme The World of Theatre, ITI info, ainsi que de nouveaux projets : Social Theatre Book, Theatre Fest Book, Traded Plays.

 

Projets futurs (2017-2019)

  1. WOT. Le Centre du Bangladesh continuera la publication de la version anglaise de WOT et la prochaine édition sortira en 2019. Les saisons 2016 2017 et 2017-2018 seront abordées dans cette édition.
  1. Le Centre russe de l’ITI continuera la publication de ITI info avec du contenu actualisé.
  1. Le site Web www.iti.publications.com créé par le Centre russe sera disponible en septembre 2017 pour tous. Son objectif est de promouvoir les projets de l’IPC et d’ouvrir l’accès aux publications, envoyé par tous les Centres de l’ITI.
  1. Social Theatre Book. Le Centre russe envisage de compiler des articles ou des questions concernant le théâtre social de tous les pays et de le publier tous les deux ans d’un Congres à un autre.
  1. Theatre Fest Book. Publication sur le site internet www.iti.publications.com de la liste de tous les festivals internationaux.
  1. Translated Plays. Le comité explorera la possibilité de publier régulièrement des livres traduits en anglais. La coopération avec d’autres comités serait très appréciée.

Nouveaux membres :

Il a été décidé anonymement qu’Alfira Arslanova (Russie) et Babul Biswas (Bangladesh) continueraient en tant que Président et Secrétaire de l’IPC pour le prochain mandat.

Babul Biswas

Secrétaire IPC