idd14_5small

A deux heures du matin de Falk Richter

Nous sommes heureux de vous annoncer la tournée du tout premier projet produit et soutenu par l’association Et Après :

A deux heures du matin de Falk Richter, mis en scène par Gabriel Dufay avec les acteurs de la Promotion 2016 des Teintureries.

Le spectacle a été créé au Théâtre Le Reflet en septembre dernier et se jouera prochainement aux lieux et dates suivantes :

Théâtre du Grütli, Genève
13—15.10.2017
17—22.10.2017

La Grange de Dorigny, Lausanne
02—04.11.2017

L’association Et Après

Le but de l’association Et Après est de venir en aide aux jeunes comédien(ne)s tout juste sorti(e)s de leur formation et n’ayant pas ou peu eu l’occasion de se montrer sur une scène de théâtre. Elle vise ainsi à créer un pont entre la formation des jeunes acteurs et leur futur métier en leur offrant un espace de visibilité dans un cadre professionnel. Pour ce faire, une équipe attachée à l’association va repérer tout au long de l’année et dans les différentes institutions de formation professionnelle des arts de la scène, le ou les  projets en Suisse romande qui seraient susceptibles d’être valorisés sur une scène publique.

Toutes les informations se trouvent sur le site internet : etapres.ch

Quelques mots sur A deux heures du matin

Dans une entreprise anonyme d’Europe occidentale qui promeut l’hyper compétitivité et la réussite individuelle, trois hommes et quatre femmes se débattent avec leur solitude et luttent pour survivre, dans une tentative de comprendre ce qui les a fait se perdre en chemin. Tous sont à la fois des agents et des victimes de l’économie néo-libérale. Tous vont se retrouver à deux heures du matin, face à leurs contradictions, et vont tenter d’inventer devant nous le monde de demain.